http://noraiya.cowblog.fr/images/353.jpg

Vampire Host

Aussi connu sous le nom de : The Vampire Gigolo
Titre Original : ヴァンパイアホスト
Année : 2004
Genre : Comédie, Mystère, Supernaturel
Pays : Japon

Cast


 Matsuda Satoshi 松田悟志 => Suou 蘇芳
  Komukai Minako 小向美奈子 => Kanou Rion 狩野莉音
Nobukawa Seijun 信川清順 => Tomoda Tomoyo (Diana) 友田知世(ダイアナ)


Synopsis

Lorsque sa meilleure amie disparaît, Rion fait tout pour la retrouver. Son enquête la mène jusqu'à un club, le Kranken House, où travaille un dénommé Suou, l'hôte dont elle a trouvé la carte de visite dans les affaires de son amie. C'est un club plutôt glauque où les membres se déguisent en vampire. Intriguée, elle décide d'enquêter sur Suou et va découvrir le secret du jeune homme. A partir de là, ils vont commencer à enquêter ensemble.

http://noraiya.cowblog.fr/images/Vampire.jpg
http://noraiya.cowblog.fr/images/vampireopeningshot02.jpg

Ma Note : 3/10

Mon Avis :


Vous adorez le One Shot de Kaori Yuki ? Vous vous êtes dit "Chouette ! Une adaptation drama, j'ai hâte de voir ça !" ? Une seule chose à dire, FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
Vampire Host ou l'art de foirer une adaptation ! C'est rare que je fusille un drama, mais celui-là, j'peux vraiment pas lui trouver de point positif.
Que les effets spéciaux soient moisis, passe encore. Faute de budget et tout le tralala, ça peut se comprendre.
Mais l'histoire est bidon. C'est ultra répétitif. Rion découvre un truc qui l'intrigue, elle s'attire des problèmes et hop Suou vient régler tout ça à coup de canines dans les jugulaires. Une fois ça va, deux fois ça va après ça passe plus.
Quand aux personnages, ils sont ridicules (suffit de voir les transformations de Suou ou encore la flic). Le surjeu je suis pas contre, mais là ça va au-delà de ce que je peux tolérer.
En plus la fin est trop bizarre, on a l'impression que c'est parce qu'il fallait bien le terminer à un moment ou un autre. On a plein de questions en suspens. Bref, le final enfonce encore plus le drama.
Pourtant je lui met 3. 0.5 point pour l'opening, 1.5 point pour l'ending et 1 point pour m'avoir bien fait marrer à certain moment (mais plutôt rire jaune).
Je l'ai vu à l'époque où je commençais dans le petit monde des dramavores, du coup je l'ai vu en entier. Si je le regardais maintenant, j'arrêterais après le 2e épisode.

Je vous dirais bien, "regardez par vous-même, si ça se trouve, vous allez apprécier"...mais non. Franchement, à moins de n'avoir vraiment rien à faire (mais vraiment rien hein ?!), vous pouvez le rayer de votre liste.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?